Bien installé en France, Zlatan Ibrahimovic retourne de moins en moins en Suède. Voilà sans doute pourquoi l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain a décidé de vendre la propriété de son pays natal.
Le meilleur buteur de la Ligue 1 a-t-il l’intention de rester plus longtemps que prévu dans l’Hexagone ? Peut-être, en témoigne la décision de Zlatan Ibrahimovic de mettre en vente sa maison en Suède, construite en 1912 et devenue la demeure du footballeur depuis quelques années.
Selon le site du Nouvel Observateur, le joueur parisien a confié sa vente au réseau Daniel Fléau, par l’intermédiaire de Belles demeures en France. Achetée par Zlatan Ibrahimovic pour 3,5 millions d’euros, la propriété, dont le prix de vente n’a pas été confirmé, pourrait être estimée à 4,5 millions d’euros.
Située dans l’un des quartiers huppés de Malmö, la ville de naissance de l’ancien footballeur de l’AC Milan, la maison de 836 m² comprend trois salles de réception, cinq chambres, trois salles de bain et un spa. A l’extérieur, l’heureux élu pourra profiter d’un immense jardin, d’une piscine et d’un garage pouvant contenir quatre voitures.
Laisser un commentaire