×
google news

Xbobx One : 2 millions d’unités vendues

Manette de la Xbox One
Sticks analogique de la manette
Manette de la Xbox One

Microsoft vient d’annoncer de très bons chiffres de ventes de sa console Xbox One.

La guerre des chiffres fait rage entre Sony et Microsoft. Alors que la firme nippone annonçait en début de mois avoir écoulé plus de deux millions d’exemplaires de sa PS4, Microsoft dévoile à présent ses chiffres de ventes.

Sur son blog officiel, les équipes de développement de la Xbox One annoncent que la console next gen s’est vendue à plus de deux millions d’unités en l’espace de 18 jours dans les 13 pays où la console était disponible lors de la sortie.

Des chiffres qui ne sont pas surprenants, étant donné que Redmond avait ciblé des pays où le marché du jeu vidéo est particulièrement bien développé. Par ailleurs, les mauvais chiffres de vente du côté de Nintendo avec sa Wii U, ont favorisé les deux consoles next gen.

Ce billet de blog a été également l’occasion pour Microsoft de revenir sur les ruptures de stock observées dans plusieurs pays. La firme a annoncé qu’elle faisait son maximum pour résoudre ces problèmes d’approvisionnement, espérant pouvoir subvenir à la demande pour les fêtes de fin d’année. Amazon de son côté affiche actuellement une indisponibilité de la Xbox One de trois mois…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi