Pour la première fois, la maison de Vlamidir Poutine ouvre ses portes au public.
Toute personne souhaitant visiter les lieux peut maintenant le faire et restera bouche bée devant le luxe et la magnificence de la maison. La résidence de Poutine est située au bord de la mer Noire et a coûté plus de 80 millions de dollars.
La maison de Poutine se compose d’un parc de 200 000 m² et d’un bâtiment résidentiel de près de 25 000 m². Sa maison, située sur les rives de la mer Noire, est le symbole du pouvoir du dirigeant russe.
Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir l’immense parc et Putin à cheval.
Le site web Ru Leaks a montré pour la première fois des photos de la luxueuse maison de Poutine.
Le site Ru Leaks est très similaire à Wikipédia, mais les photos ont été immédiatement bloquées. Les travaux de cette maison, influencée par le style italien typique, ont commencé en 2005 et se sont poursuivis jusqu’en 2009, date à laquelle la construction a été achevée. Le projet a été réalisé par une société russe, Spetsstroy of Russia. Les intérieurs de la maison ont été réalisés par un architecte italien, Lanfranco Cirello.
Le coût total de la maison est d’environ un milliard de dollars.
L’ameublement de la maison de Poutine rappelle beaucoup celui d’un tsar. La maison possède des plafonds à fresques et des sols en marbre. Les lits sont des baldaquins à quatre posters, tandis que les jardins ressemblent à des labyrinthes et entourent la luxueuse maison du dirigeant russe. Selon le site, on trouve également un amphithéâtre, un casino, des piscines, une église et des appartements pour le personnel. L’intérieur de la maison dispose également de trois hélipads, permettant un accès plus libre pour l’entrée.
Celle de Poutine, dont vous voyez des photos, est un véritable palais. Un château, un vrai palace qui montre l’opulence et le caractère russe de ce dirigeant. Un château digne de tout sultan ou tsar.
Poutine était un politicien, un ex-militaire. Il a été premier ministre de la Russie d’octobre 1999 à mai 2000. Il a joué le rôle classique de chef d’État et a également été président de la Russie. Pour le magazine Time, il est la personne de l’année 2007 et pour Forbes, il est considéré comme l’homme le plus influent du monde. Vu son manoir, on peut le croire. Considéré comme un homme controversé et pas toujours apprécié.
Sa villa peut être visitée et, pour la première fois, elle est ouverte au public. Un public qui sera sûrement étonné par tout le luxe qui la distingue et une série de caractéristiques qui en font une maison de grand luxe. Jetez un coup d’œil aux photos et admirez.
En breton, Castel Meur signifie "grand château", mais dès que vous verrez la maison, vous comprendrez que le nom est ironique.
Si vous êtes un fanatique de fitness, vous devez savoir qu'il existe une salle de sport en Asie qui est considérée comme la plus luxueuse et la plus chère du monde. Dans cet article, nous vous en parlons.
Vu d'en haut, le lac apparaît d'un rose bubblegum uniforme.