×
google news

Le village humain le plus éloigné de la Terre : voici où il se trouve

Aujourd'hui, nous vous emmenons à la découverte de la colonie humaine considérée comme la plus éloignée de la Terre. On ne peut l'atteindre que par la mer.

Le village humain le plus éloigné de la Terre : voici où il se trouve

Il existe un village éloigné, une colonie encore plus éloignée de la Terre. C’est un endroit isolé, c’est connu comme le village humaine la plus éloignée de la terre. Si vous pensez que l’endroit le plus difficile à atteindre sur Terre est l’île de Pâques, je suis désolé, mais ce n’est pas le cas.

La village humain la plus éloignée sur Terre

Un endroit qu’il faut 7 jours entiers de mer pour atteindre. Le lieu en question est l’archipel de Tristan da Cunha. L’endroit le plus « proche » est l’île de Sainte-Hélène, qui se trouve à 2 000 km. On ne peut l’atteindre que par la mer et seulement par une traversée de sept jours depuis Le Cap.

C’est un territoire britannique d’outre-mer, un riche paradis peuplé d’êtres extraordinaires et uniques.

La carte ci-dessous vous donne une idée de l’éloignement et de la distance de ce lieu à voir et même à imaginer.

tristan de acunha distance 1024x494 1

Dès votre arrivée, vous trouverez un panneau de bienvenue

tristan da cunha zd9xf

70408772 view of tristan da cunha a the most remote inhabited location on eartha south atlantic ocean view of

En outre, le signe est également utile pour comprendre les distances à partir d’autres villes telles que Londres, Oslo et Montevideo. En voyant ce panneau et les distances en kilomètres, vous vous rendrez compte de l’éloignement réel de cet endroit et de la distance qui le sépare de la terre. Les îles auxquelles appartient l’archipel ont été découvertes par des explorateurs portugais au début des années 500. Ce sont des îles dont l’Angleterre a le contrôle depuis 1800, ou plutôt 1816.

L’île est baptisée Tristan da Cunha, du nom de l’homme qui l’a vue pour la première fois en 1506. La colonie où vivent les habitants s’appelle Edinburgh of the Seven Seas.

L’île a une superficie de 98 kilomètres carrés. Une île habitée par très peu de personnes, environ 266 personnes. Les habitants continuent à vivre selon certaines règles et principes établis pour eux par William Glass. William Glass est un militaire. Un militaire qui a décidé de vivre ici et qui est le fondateur officiel de la communauté de Tristan da Cunha. Les principes et les règles établis par le Glass sont basés sur un ensemble de droits égaux pour tous. Tous les habitants partagent la même parcelle de terre. De cette façon, personne n’a la possibilité de s’enrichir ou de s’appauvrir. Ils partagent tout ce qu’ils ont les uns avec les autres.

Les habitants vivent de ce que la terre leur donne. Ils sont agriculteurs, pêcheurs et éleveurs. Ils exportent leurs produits. En ce qui les concerne, en dehors de la nourriture qu’ils consomment grâce à leur travail, ils dépendent des autres, de l’aide extérieure. Le lieu, la colonie, est souvent visité par des universitaires et des chercheurs, qui tentent de comprendre comment il est possible de vivre dans cet endroit et quel peut être l’état de santé de ses habitants.

Comme l’île est habitée par un très petit groupe de personnes, 266 pour être précis, il y a eu des cas de consanguinité. La consanguinité est la reproduction sexuée entre individus liés entre eux par des liens de parenté. Les cas de consanguinité ont entraîné le développement de nombreuses maladies génétiques chez les mêmes habitants. Un grand nombre d’habitants sont touchés par l’asthme congénital et aussi par d’autres maladies comme les troubles oculaires. L’asthme congénital est une maladie dont les premiers habitants étaient atteints.

Un village très éloigné, difficile d’accès pour ceux qui souhaitent le découvrir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

australie
Voyages

Un bon voyage vers une bonne destination

27 juin 2022
Plusieurs raisons poussent les gens à faire un voyage vers l'autre bout du monde. Découvrir, apprendre, travailler, vivre des expériences uniques, se divertir sont les moteurs de déplacement de quelques-uns.…