Les faits se sont déroulés à Bozel en Savoie hier, où un jeune homme de 24 ans est accusé d'avoir tué son père, son petit frère de huit ans et d'avoir grièvement blessé son autre frère âgé lui de 17 ans.
Les faits se sont déroulés à Bozel en Savoie hier, où un jeune homme de 24 ans est accusé d’avoir tué son père, son petit frère de huit ans et d’avoir grièvement blessé son autre frère âgé lui de 17 ans.
Arrêté chez lui par la gendarmerie d’Albertville, les raisons de ses actes restent inconnues. Les gendarmes ont trouvé sur les lieux une arme de poing, alors que le frère âgé de 17 ans est à l’heure actuelle dans le coma, son pronostic vital est engagé. La mère de famille également frappé par le jeune homme, a elle réussit à s’enfuir du domicile familial et a été hospitalisé en état de choc, elle sera entendue par les enquêteurs dès que son état le permettra. La famille concernée n’est pas inconnue dans sa région, le père ayant fait fortune en déposant un brevet pour un isolant pour maison.
Laisser un commentaire