beIN Sports vient de présenter son application Android et iOS pour regarder les matchs de la Coupe du monde de football 2014.
A quelques semaines des premières rencontres du Mondial 2014 de football, la chaîne de télévision payante beIN Sports a présenté ses applications dédiées à cette compétition pour les tablettes et smartphones tournant sous Android et sous iOS.
La chaîne cible les personnes n’ayant pas accès aux offres satellites ou câbles existantes en France et qui passent seulement par la TNT pour regarder les matchs sur leur téléviseur. Le groupe vise également les personnes n’ayant pas souscrit à une offre TV payante de leur fournisseur d’accès internet.
Avec le téléchargement de cette application sur votre iPad ou sur votre smartphone Android, il sera donc possible d’accéder aux chaînes beIN Sports HD1 et HD2 ainsi qu’aux 8 chaînes Max, qui diffuseront l’intégralité des rencontres de cette Coupe du Monde 2014 organisée par la FIFA. Le site mis en place par beIN Sports détaille les services proposés par la chaîne et offre un accès aux directs ainsi qu’à son service de Replay.
L’offre ne sera cependant pas gratuite, puisqu’il vous faudra tout de même prendre un abonnement à la chaîne pour un montant de 12 euros par mois sans engagement et de 5,50 euros par mois pendant deux mois si vous signez pour une année, puis 11 euros par mois.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.