Karine Le Marchand n’a pas apprécié la sortie médiatique de son ancien compagnon. A la suite de l’entretien accordé par Lilian Thuram au Grand Journal de Canal+, l’animatrice a décidé d’intenter une action contre l’ex-footballeur après avoir retiré sa première plainte.
C’est son avocat qui l’a annoncé ce mardi dans un communiqué, car elle « considère que les propos tenus six semaines après les faits sont vulgaires, mensongers et dégradants, et portent atteinte à son honneur et à sa considération. »
Jeudi dernier, Lilian Thuram avait accepté de donner sa version des faits en démentant tout acte de violence sur son ancienne femme, considérant avoir « été pris dans quelque chose de surréaliste » et pensant que Karine Le Marchand souhaitait « détruire l’image » du champion du monde 1998.
Le 4 septembre dernier, une première plainte avait été déposée avant que celle-ci ne soit retirée. Cette fois, la célèbre présentatrice télé pourrait bien ne pas faire machine arrière.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.