Parti au Qatar lors du dernier mercato hivernal,a décidé de mettre en vente sur Internet l’une de ses voitures de luxe, une Ferrari 458 Italia conduite lorsque le Brésilien portait encore les couleurs du PSG.
Il y a un mois, on se souvient qu’une ancienne voiture de Cristiano Ronaldo s’était retrouvée sur le marché, via eBay, une Ferrari en très mauvais état qui avait connu bien des misères après un accident de la route de l’attaquant portugais du Real Madrid. Cette fois, c’est un ancien bolide du milieu de terrain brésilien Nenê, qui joue aujourd’hui à Al-Gharafa, au Qatar, après avoir évolué au Paris Saint-Germain, qui est visible sur le site lacentrale.fr, à savoir une Ferrari 458 Italia blanche, l’un des spécimens du footballeur auriverde.
En effet, c’est une image du joueur, quand celui portait encore le maillot de l’AS Monaco, collée sur le certificat d’entretien du véhicule qui confirme l’identité de son propriétaire, mais aussi en comparant la plaque d’immatriculation entre une photo prise à la sortie d’un entraînement et une image publiée sur le site du concessionnaire.
C’est la société FIA MOTORS, basée à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne, qui a pris en charge de la vente de la voiture, garantie 12 mois et disponible au prix de 149 900 euros, rien que ça. Mise en circulation en mars 2010, cette Ferrari de 578 chevaux a effectué 18 500 kilomètres. Avis aux amateurs !
Laisser un commentaire