Catégories: CultureFootballMédias
|
14 février 2013 10 h 24 min

Beckham a déjà sa marionnette aux Guignols

Partager

Décidément, la France n’a pas mis bien longtemps à adopter David Beckham. Tout un symbole, le milieu de terrain anglais est apparu pour la première fois aux Guignols de l’Info, comme un certain Zlatan Ibrahimovic.

Quelle journée pour David Beckham ! Présent mercredi au Camp des Loges pour son premier entraînement avec le PSG, des premiers pas largement relayés par les médias du monde entier, le Spice Boy est ensuite apparu quelques heures plus tard sur Canal +… aux Guignols de l’Info. En effet, la célèbre émission de la chaîne cryptée a décidé de montrer pour la première fois la marionnette de la star anglaise. Maillot du club parisien sur le dos, tatouages sur le bras et coupe de cheveux impeccable, celle-ci ressemble sans surprise comme deux gouttes d’eau à l’ancien joueur des Los Angeles Galaxy, même si elle peut surprendre au premier coup d’œil.

Apparu aux côtés de Leonardo, le directeur sportif parisien, et d’un autre joueur de l’équipe, David Beckham a ainsi déclaré : « Ceci est mon corps, régalez-vous. » Alors que le milieu de terrain anglais n’a toujours pas foulé les pelouses du championnat de France, les Guignols de l’Info n’auront pas attendu longtemps pour lancer à l’antenne la marionnette du joueur, qui rejoint ainsi Zlatan Ibrahimovic, présent depuis plusieurs mois. Faire un sketch regroupant les deux stars du PSG, ce sera d’ailleurs peut-être le prochain défi de l’émission quotidienne. Car nul doute que cette dernière a déjà quelques idées en tête pour amuser la galerie et parodier le duo Ibrahimovic-Beckham.

Mots clés: David BeckhamPSG

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.

La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.