L’actuel vice-président en charge des programmes des chaînes beIN Sport 1 et beIN Sport 2, Charles Biétry pourrait quitter ses fonctions pour un poste plus reposant.
Après avoir lancé avec succès deux nouvelles chaînes de sport , Charles Biétry, âgé de 69 ans, pourrait bien quitter ses fonctions à la tête du groupe pour devenir consultant auprès de Nasser al-Khelaifi, le président.
Il conseillerait à l’avenir le riche président qatari pour le développement des chaînes au niveau international. En effet, en l’espace de moins d’un an, Charles Biétry estime que les grilles des programmes sont suffisamment bien installées et que les équipes éditoriales sont bien en place.
D’autre part, le groupe peut se targuer d’avoir rogné d’importantes parts de marchés aux autres acteurs du secteur, avec notamment l’acquisition de plus d’un million d’abonnés depuis sa création en juin 2012.
Youssef al-Obaidly, directeur général de beIN Sport, et Florent Houzot, directeur de la rédaction, devraient prendre la tête de la direction.
Bein… Si tu es supporter d’un petit club c’est bien tu pourras voir les matchs de ton club sinon tous les gros matchs des gros clubs sont sur Canal…. pour ma part je pense résilier cette chaîne dans pas longtemps
Et quand ton équipe joue contre des « petits bras »…tu fais comment gros malin
a mon avis tu bosses pour Canal+ toi ?
Ca ressemble plus à une promotion qu’à un licenciement tout de même… Ce qu’il reste à savoir c’est si bein s’imposera comme une « vraie » chaine, et donc si son poste est viable à long terme.
Il faut laisser la place au jeune, c’est bien de terminer sur une note positive
Hop je me permet de twitter cet article dés maintenant, ca pourrait en interresser plus d’un !