Plusieurs Britanniques ont été attaqués violemment par des supporters supposés de la Lazio Rome alors qu’ils se trouvaient dans un bar de la capitale.
Au total, 7 Britanniques ont été blessés, et hospitalisés, lors de cette attaque à coup de barre de fer, de couteaux et de pavés perpétré, semblerait-il, par des hooligans de la Lazio Rome. Les hommes étaient cagoulés ou cachaient leurs visages avec des foulards et des casques de moto.
Une cinquantaine de hooligans sont en effet arrivés vers une heure du matin dans ce bar de centre-ville, le « Le bateau ivre », et ont passé à tabac les supporters anglais venus soutenir l’équipe de Tottenham, qui joue ce soir contre la Lazio Rome en match de Ligue Europa.
Selon le propriétaire du bar, les vandales ont « isolé » leurs victimes « à l’arrière en leur jetant toutes sortes de choses: pavés, barres métalliques, morceaux de ceintures« .
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.