Après avoir officiellement passé le cap des 500.000 abonnés durant la saison estivale, Bein Sport ne communiquera d’autres chiffres que fin 2012. Mais certains acteurs, comme Laurent-Eric Le Lay, ont fait leurs projections. Le patron d’Eurosport estime de son côté que la chaîne sportive pourrait même déjà avoir atteint les deux millions d’abonnés payant. « Ils ont un prix très bas de 11 euros ce qui va leur permettre d’avoir un nombre d’abonnés très élevé rapidement, a expliqué Laurent-Eric Le Lay au journal Les Echos. 1 million sûr, probablement 1,5 million et cela peut aller jusqu’à 2 millions ».
Une belle percée sur le marché français, mais qui ne suffit pas encore aujourd’hui à rentabiliser l’affaire. Pour le patron d’Eurosport, Bein devra faire mieux pour gagner de l’argent : « D’après ce que je comprends de leur modèle économique, a poursuivi Laurent-Eric Le Lay, il faut qu’à un moment donné ils arrivent à monter à 3 ou 4 millions d’abonnés. Et ça, cela va être un gros travail de marketing. Donc ils vont être tentés d’acheter de nouveaux droits pour aller conquérir de nouveaux abonnés. Dans peu de temps, on va avoir un appel d’offres sur le football anglais, et cela sera très intéressant car c’est un grand produit ».
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.