Catégories: CultureFootballPeople
|
12 octobre 2012 10 h 14 min

Ibrahimovic a trouvé son bonheur

Partager

Arrivé pendant le mercato estival dans la capitale française pour la coquette somme de 14 millions d’euros, Zlatan Ibrahimovic vivait depuis quelques mois dans un hôtel de luxe, mais n’avait pas encore d’adresse fixe. C’est désormais une histoire ancienne.

En quête d’une demeure à sa dimension, le géant suédois était tout proche de signer dans un premier temps Villa Montmorency, avant de se rétracter suite à une soudaine augmentation de loyer… Le voilà donc revenu à la case départ. Mais c’était sans compter sur le dévouement de sa femme qui aurait visiter pas moins de cent appartements … pour finalement trouver bonheur à environ 20 kilomètres de Paris, dans les Yvelines, non loin du centre d’entraînement du Paris-Saint-Germain, le camp des Loges.

La famille suédoise n’aura donc pas réussi à s’installer dans Paris intra-muros comme ils le souhaitaient car leurs exigences (appartement haussmannien, confort d’un cinq étoiles, parking en sous-sol…) n’ont pu être satisfaites. Triste vie de millionnaire…

Mots clés: Zlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.