Catégories: Football
|
11 avril 2012 10 h 56 min

Gomis: « J’ai entendu des cris de singe »

Partager

La victoire sans bavure de l'Olympique Lyonnais en Corse a t-elle été entachée par des comportements racistes des supporters corses?

La victoire sans bavure de l’Olympique Lyonnais en Corse a t-elle été entachée par des comportements racistes des supporters corses?
L’OL a gagné (0-4), en Corse, face au modeste Gazélec d’Ajaccio, sa place en finale de la Coupe de France hier soir.

Après avoir inscrit le 4ème et dernier but de l’OL, il s’est laissé aller à une provocation, faisant mine de ne plus entendre les supporters corses…

« Après mon but, j’ai mis mes mains derrière les oreilles car j’avais entendu des cris de singe pendant le match », a expliqué Gomis après la rencontre, ajoutant même avoir « reçu une banane. »

En professionnel, le joueur a toutefois tenté de calmer le jeu et s’est excusé « Je me suis laissé emporter. J’ai pensé à mes frères de couleur, alors que j’aurais dû me retenir », a t-il reconnu.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.