Catégories: Football
|
28 novembre 2011 8 h 56 min

Deschamps ne boude pas son plaisir

Partager

Sur ses terres, l’OM s’est montré intraitable face au Paris Saint-Germain. Une large victoire (3/0) qui redonne le sourire à Didier Deschamps après une semaine très agitée.

Sur ses terres, l’OM s’est montré intraitable face au Paris Saint-Germain. Une large victoire (3/0) qui redonne le sourire à Didier Deschamps après une semaine très agitée.

L’entraineur olympien est très satisfait du déroulement de la rencontre. Ce succès lui permet ainsi d’entrevoir l’avenir plus sereinement.   "Oui, je peux sourire ce (dimanche) soir… Gagner ces matches là est important, surtout après ce qu'on a connu en début de semaine. Cela fait très plaisir de voir l'équipe réussir une prestation comme ça. Il fallait être efficace. Ce type de matches se gagne généralement grâce au talent et à la technique individuelle des joueurs. Mais ils se gagnent aussi au mental. C'est une grosse satisfaction, les joueurs sont heureux" a-t-il expliqué  "Paris, effectivement cela représente beaucoup. Les joueurs étaient mobilisés. Il était important de livrer un combat athlétique, c'était même capital d'être bon dans ce domaine. Les joueurs n'ont rien lâché. Et je pense à nos supporters, on leur a enfin donné beaucoup de plaisir", a conclu Deschamps.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.

Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.