Sur ses terres, l’OM s’est montré intraitable face au Paris Saint-Germain. Une large victoire (3/0) qui redonne le sourire à Didier Deschamps après une semaine très agitée.
L’entraineur olympien est très satisfait du déroulement de la rencontre. Ce succès lui permet ainsi d’entrevoir l’avenir plus sereinement. "Oui, je peux sourire ce (dimanche) soir… Gagner ces matches là est important, surtout après ce qu'on a connu en début de semaine. Cela fait très plaisir de voir l'équipe réussir une prestation comme ça. Il fallait être efficace. Ce type de matches se gagne généralement grâce au talent et à la technique individuelle des joueurs. Mais ils se gagnent aussi au mental. C'est une grosse satisfaction, les joueurs sont heureux" a-t-il expliqué "Paris, effectivement cela représente beaucoup. Les joueurs étaient mobilisés. Il était important de livrer un combat athlétique, c'était même capital d'être bon dans ce domaine. Les joueurs n'ont rien lâché. Et je pense à nos supporters, on leur a enfin donné beaucoup de plaisir", a conclu Deschamps.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.