×
google news

Sécurité renforcée France-Israël

Dans le cadre du match de football entre la France et Israël, planifié pour le 14 novembre au Stade de France à Saint-Denis pour la Ligue des nations, un dispositif de sécurité extrêmement renforcé sera déployé, a déclaré Laurent Nuñez, le préfet de police de Paris, le mercredi 16 octobre sur BFM-TV. A cause du contexte géopolitique actuel, le match est considéré comme hautement à risque et sera donc soumis à une surveillance maximale, a-t-il averti. Ce dispositif de sécurité de haut niveau aura pour but d’éviter toute perturbation à l’extérieur et à l’intérieur du stade. Cela signifie plus de recherches avant l’entrée dans le stade, et surtout, un fort déploiement de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur de l’enceinte. À l’intérieur du stade, la présence des forces de l’ordre sera plus importante qu’à l’habitude, a admis M. Nuñez. Des différentes possibilités sont envisagées, y compris celle d’intervenir à l’intérieur du stade pour éviter les incidents, dans le plan que M. Nuñez prépare à présenter au ministre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1112
Sport

Arnault négocie rachat Paris FC

17 octobre 2024
Bernard Arnault's family holding company, Agache, made a statement on Thursday, 17th October indicating it had entered "into exclusive negotiations to acquire a majority stake in Paris FC [PFC]", a…
example 1050
Sport

Le hand féminin reste discret

16 octobre 2024
Le handball féminin en France est rarement caractérisé par des matchs où l'outsider remporte la victoire. Le mercredi 16 octobre, il se pourrait que seul un miracle permette à l'équipe…
example 994
Sport

Le CNOSF défend budget sport

15 octobre 2024
Après la session de son bureau de direction qui s'est tenue le mardi 15 octobre, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a fait part de ses préoccupations en…