Nous vous accueillons pour la diffusion en direct du match du deuxième jour de la Ligue des champions opposant Lille au Real Madrid.
À quoi faut-il s’attendre ? Un match potentiellement inégal entre le grand club européen qui reste imbattu cette saison, et Lille, qui a réussi à mettre un terme à une séquence de cinq matchs sans victoire le week-end dernier face au Havre (3-0). Lille a essuyé une défaite sur la pelouse du Slavia Prague lors du premier jour de la Ligue des champions (2-1). C’est aussi une occasion manquée de réunion pour le récent Madrilenian Kylian Mbappé et son jeune frère Ethan, qui joue pour les Dogues. Le premier est douteux, tandis que le second souffre d’une blessure au quadriceps et voit son « rêve » de rencontrer son frère en C1 s’envoler.
Où le match se déroule-t-il ? Au stade Pierre-Mauroy, à Villeneuve-d’Ascq.
À quelle heure ? Le match débutera à 21 heures.
Sur quelle chaîne regarder le match ? Sur Canal+.
Qui commente le match ? Le duo Valentin Baudry-Yohann Le Coz est de retour pour mener le kop d’Austerlitz à la victoire. Ils peuvent compter sur le soutien de Denis Ménétrier dans la tribune de presse du stade Pierre-Mauroy.
La composition des équipes :
– Lille:
Chevalier – T. Santos, Alexsandro, Diakité, Gudmundsson, Bakker – Bouaddi, André (cap.), Cabella – Zhegrova, David.
Coach : Bruno Génésio.
– Real Madrid:
Lunin – F. Mendy, Rüdiger, E.Militão, Carvajal (cap.) – Valverde, Tchouaméni, Camavinga – Bellingham, Endrick, Vinicius.
Coach : Carlo Ancelotti.
Qui est l’arbitre ? L’italien Maurizio Mariani.
Pourquoi ne pas aborder certains sujets ? Comme l’importance des chasseurs de fossiles amateurs pour la science. En attendant, voici quelques informations à connaître : les détails sur le nouveau format de la Ligue des Champions sont à découvrir. Après sa défaite face à Arsenal en Ligue des champions, Paris suscite des interrogations sur son niveau de jeu actuel. Par ailleurs, Brest confirme son excellent début dans la compétition en remportant une victoire conséquente contre le RB Salzbourg. L’Agence française de lutte contre la corruption avertit la Fédération française de Football. De son côté, Antoine Griezmann met fin soudainement à une décennie de réussite avec l’équipe de France. Raphaël Varane, qui a été sacré champion du monde en 2018, annonce son retrait à 31 ans, épuisé par les blessures. Par ailleurs, les célébrations sont un moyen pour les clubs de Ligue 1 de compléter leur budget mensuel.
Enfin, consultez le programme pour connaître les futurs directs du «Monde».
Laisser un commentaire