×
google news

Arsenal-PSG : Ligue des champions

Nous vous accueillons pour ce direct exclusif du match de la deuxième journée de la Ligue des champions, opposant Paris Saint-Germain et Arsenal. Ce match va présenter un beau spectacle entre deux équipes qui n’ont pas encore connu la défaite cette saison dans leurs ligues domestiques respectives. L’équipe du Paris Saint-Germain, manquant leur numéro 10 Ousmane Dembélé à cause d’un conflit avec son entraîneur, devra se montrer plus persuasive qu’ils l’ont été contre Gérone, où ils ont gagné par un seul point. De leur côté, Arsenal a dû s’arrêter sur un match nul pour leur premier match contre l’Atalanta Bergame.

Ce match aura lieu à l’Emirates Stadium à Londres et commencera à 21 heures. Il sera diffusé sur la chaîne Canal+. En termes de retransmission en direct, Valentin Baudry et Yohann Le Coz seront en attaque avec Arthur Verdelet pour la récupération au côté du kop d’Austerlitz.

Voici la composition des équipes :

– Arsenal : Entraînés par Mikel Arteta, avec Raya, Timber, Saliba, Gabriel, Calafiori, Partey, Rice, Saka (cap.), Martinelli, Havertz, et Trossard.

– Paris Saint-Germain : Dirigés par Luis Enrique, avec Donnarumma, Hakimi, Marquinhos (cap.), Pacho, Nuno Mendes, Zaïre-Emery, Vitinha, Joao Neves, Lee, Doué, Barcola.

L’arbitrage sera fait par le Slovène Slavko Vincic.

Nous ne discuterons pas du nouveau dinosaure carnivore découvert dans les falaises normandes.

Pendant l’attente, nous vous suggérons de lire : « Tout savoir sur le nouveau format de la Ligue des champions », « L’Agence française anticorruption met en garde la Fédération française de football. », « Antoine Griezmann interrompt brutalement une décennie de succès avec l’équipe de France. »

Après une carrière marquée par les blessures, Raphaël Varane, lauréat de la Coupe du Monde 2018, a décidé de se retirer à l’âge de 31 ans. Par ailleurs, l’équipe française de futsal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Monde. Du côté du football, Lyon a démarré la Ligue Europa en battant l’Olympiakos, tandis que Nice a été déçu par la Real Sociedad. Par ailleurs, Adrien Rabiot, ancien joueur du PSG, est une recrue surprenante pour l’Olympique de Marseille. Fait intéressant, il a été mentionné que le modèle économique du football est radicalement différent de ce que les Jeux Olympiques ont proposé. Restez à l’écoute pour les prochains événements sportifs en direct du « Monde ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…