Catégories: Sport
|
8 septembre 2024 19 h 44 min

Kendrick Lamar au Super Bowl 2025

Partager

La NFL, Apple Music et Roc Nation ont annoncé le dimanche 8 septembre que Kendrick Lamar, le rappeur plusieurs fois primé, serait l’artiste principal du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, un événement annuel très suivi aux Etats-Unis. Cette finale de football américain se déroulera le 9 février 2025 au Caesars Superdome à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. L’année précédente, les Kansas City Chiefs avaient remporté la victoire pour la deuxième fois consécutive.

Kendrick Lamar a exprimé sa satisfaction dans une déclaration, en rappelant l’impact du rap, et a promis d’éblouir le public avec son talent. Il avait déjà fait une apparition en 2022 lors du concert du Super Bowl. Cet événement jouit d’une popularité comparable au match lui-même, attirant plus de 120 millions de téléspectateurs en février 2023.

Depuis la sortie de son premier album, Good kid, m.A.A.d city en 2012, Lamar a connu un immense succès. Avec 17 Grammy Awards, il est le premier musicien en dehors du jazz et de la musique classique à remporter un prix Pulitzer pour son album DAMN. Son dernier opus, Mr. Morale & The Big Steppers, a été lancé en 2022, le hit Like That ayant dominé le Billboard Hot 100 pendant trois semaines. Kendrick Lamar a également été en tête du classement Apple Music et troisième au classement mondial Spotify avec la chanson Not Like Us.