Le samedi après 14 heures, la 21ème Ultra-Trail du Mont-Blanc (UTMB) a été remportée par Vincent Bouillard, un Français de 31 ans. Il a fini la course en moins de vingt heures (19 heures, 54 minutes et 23 secondes). Pendant la compétition, plusieurs favoris, y compris le champion précédent, Jim Walmsley, ont abandonné la course pendant la nuit.
Jim Walmsley, qui aspirait à une deuxième victoire lors de sa sixième participation à l’UTMB, a dû abandonner après neuf heures de course et avoir parcouru 83 kilomètres à cause d’une blessure au genou. Il a été rejoint par d’autres concurrents sérieux tels que Mathieu Blanchard, Bouillard, Aurélien Dunand-Pallaz et Germain Grangier, ainsi que le Britannique Tom Evans. Anne-Lise Rousset, une des concurrentes féminines, a également abandonné en raison d’une hypothermie.
Dans le championnat féminin, Katie Schide, l’Américaine, menait avec une avance de trente minutes sur ses concurrentes, la Canadienne Marianne Hogan et la Néo-Zélandaise Ruth Croft.
Environ 2 300 coureurs ont participé à cette fameuse course de trail qui a commencé à Chamonix le vendredi. La course a parcourue 176,4 kilomètres, avec une altimétrie positive de près de 10 000 mètres, entourant le Mont-Blanc et comportant plusieurs passages en haute montagne, au-dessus de 2500 mètres d’altitude. Les premiers concurrents étaient attendus à Chamonix, au point de départ, à partir de 14 heures.
Eric Gerets serait pressenti pour succéder à George Leekens qui vient de quitter l'équipe nationale de Belgique.
Les supporters de Marseille ont été exclus du Geoggroy-Guichard : épisode inconvenant dans le monde du football et de la Ligue.
Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.