×
google news

« JO 2024: Paris, Athlètes, Supporters, Photos »

Tout à coup, les astres se sont unis en un alignement parfait. Cela s’est produit le 26 juillet, lorsque le coup de départ a été donné pour les Jeux Olympiques. Cet événement, tant attendu par les Français et les touristes arrivés pour l’événement, s’est transformé en un conte de fées. Des lieux de compétition dignes de cartes postales, des performances incroyables et bien sûr, la présence de quelques de nos athlètes nationaux excellant dans leurs domaines, une atmosphère apaisante et exaltante… Le journal Le Monde a mis en évidence les clichés les plus frappants de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, qui resteront dans l’histoire.

JO 2024 : Paris lumineuse, athlètes hors du commun, fans extraordinaires ! Voici le recueil de photos des deux semaines de compétition.

A voir en images. Le Monde a choisi les photos qui ont marqué ces deux semaines olympiques, de la cérémonie d’ouverture sur la Seine le 26 juillet aux épreuves finales.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1026
Sport

Top 14: Habosi garde à vue

16 septembre 2024
L'ailier fidjien du Racing 92, Vinaya Habosi, a été arrêté et mis en détention provisoire dans le département des Hauts-de-Seine suite à des accusations de violence domestique, selon des informations…
example 1019
Sport

Blatter et Platini rejugés en 2025

16 septembre 2024
Après avoir duré près d'une décennie, le cas juridique impliquant Blatter et Platini en Suisse tire vers sa fin. On a appris lundi 16 septembre de différentes sources, via Le…
example 998
Sport

Procès Manchester City : fair-play

16 septembre 2024
Est-ce que Manchester City va être rétrogradé en Championship, la seconde ligue de football anglais, bientôt? Cette hypothèse apparemment extravagante pourrait théoriquement devenir une réalité, puisqu'un procès interne très anticipé…
example 961
Sport

F1 : Piastri gagne Azerbaïdjan

15 septembre 2024
Deux semaines après avoir gagné à Monza pour Ferrari, le Monégasque Charles Leclerc, qui a commencé la course en tête, n'a pas réussi à maintenir sa position face à Oscar…