Après un périple à travers près de cinquante régions et territoires d’outre-mer, c’est désormais le tour des habitants de Paris d’accueillir la flamme olympique, 14 jours avant le début des Jeux Olympiques. Le flambeau olympique passera par différents lieux emblématiques tels que la célèbre Avenue des Champs-Elysées, l’Assemblée Nationale, l’Institut du Monde Arabe, le prestigieux site de Roland-Garros et la majestueuse Place Vendôme. Pendant deux jours, la flamme olympique sillonnera la capitale, avant de s’établir de manière permanente à partir du vendredi 26 juillet, qui marque le début de la cérémonie d’ouverture.
Nous vous invitons à participer à cette journée exceptionnelle en notre compagnie. Nous vous offrirons une multitude d’informations et de témoignages recueillis par nos reporters sur le terrain dans les rues de Paris.
Vous avez la possibilité de rejoindre ce direct pendant toute la journée en partageant vos réflexions et vos interrogations sur l’itinéraire de la flamme, son histoire et plus généralement sur les Jeux Olympiques.
Pour en savoir plus :
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.