Nous vous souhaitons la bienvenue à ce direct du quart de finale de l’Euro 2024 de football masculin organisé en Allemagne et opposant l’Angleterre à la Suisse. C’est le troisième quart de finale de la compétition. L’Angleterre, qui avait frôlé l’élimination face aux Slovaques, a du mal à justifier son statut de favori avant d’affronter les Suisses, qui ont éliminé les champions en titre italiens.
La rencontre se tiendra à la Merkur Spielarena à Düsseldorf, qui a une capacité de 47 000. La partie commencera à 18 heures et sera diffusée sur M6 et BeIN Sports 1. La couverture en direct sera assurée par Florian Lefèvre et Valentin Moinard.
Voici les équipes:
– Angleterre: Pickford en gardien, Walker, Stones, Konsa et Trippier en défense, Mainoo et Rice en milieu de terrain, Saka, Bellingham et Foden en attaque et Kane en tant que capitaine. Le sélectionneur est Gareth Southgate.
– Suisse: Sommer en gardien, Schär, Akanji, Rodriguez en défense, Ndoye, Freuler, Xhaka (cap.), Aebischer au milieu, Rieder, Vargas et Embolo en attaque. Le sélectionneur est Murat Yakin.
L’arbitre du match est le d’Italien Daniele Orsato.
En attendant, nous ne parlerons pas de la cuisine des cyclistes ou des performances en studio. Vous pouvez lire nos articles sur l’Euro 2024, le calendrier de la compétition, la constance de la Nati grâce à une politique de formation visionnaire, Didier Deschamps se bat seul mais atteint son objectif en qualifiant l’équipe de France pour les demi-finales ou comment l’Angleterre a miraculeusement éliminé la Slovaquie, mais pas les critiques.
L’Italie, détentrice du titre, a été exclue d’un tournoi où elle n’a jamais été influente. Consultez l’agenda pour les prochaines retransmissions sportives du « Monde ». Il est important de noter que la vie ne se résume pas au football. Pour s’inscrire à notre lettre d’information gratuite sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, vous pouvez le faire ici.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.