Lors de l’Euro 2024, le 14 juin, l’équipe nationale allemande a démarré en force en remportant une victoire de 5 à 1 contre l’Ecosse à Munich. Cinq jours plus tard, le mercredi 19 juin à 18h, ils recevront l’équipe hongroise à Stuttgart, sous la direction de Julian Nagelsmann.
Dans le groupe A, la Suisse, qui a précédemment vaincu la Hongrie, joue contre l’Ecosse à Cologne à 21 heures. En cas de victoire, la Mannschaft et la Nati sont prêtes pour les huitièmes de finale.
Au début de la journée, la Croatie et l’Albanie s’affronteront à Hambourg à 15 heures. Ce match revêt une grande importance car les deux équipes balkaniques ont perdu leur premier match, respectivement contre l’Espagne et l’Italie.
Agenda du mercredi 19 juin :
– A 15 heures : Croatie contre Albanie pour la deuxième journée du groupe B, à voir sur BeIN Sports 1.
– A 18 heures : Allemagne contre Hongrie pour la deuxième journée du groupe A, à voir sur BeIN Sports 1.
– A 21 heures : Ecosse contre Suisse pour la deuxième journée du groupe A, à voir sur BeIN Sports 1.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.