×
google news

« Bardella n’ajusterait pas Paris 2024 »

Si le Rassemblement national (RN) remporte les élections législatives, il est possible que Jordan Bardella soit nommé à Matignon. Dans un message qu’il a posté le 12 juin sur X, il a promis qu’il ne changera pas le plan en place pour les Jeux Olympiques de Paris si jamais il est à la tête du gouvernement dans le futur. Il a exprimé sa totale confiance envers les services de l’État pour l’organisation des JO 2024, et en cas de victoire aux législatives, il déclare qu’il préservera le dispositif déjà en cours depuis quelques mois. Pour Bardella, il est impératif que cet événement constitue un triomphe pour la nation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1344
Sport

Gil Avérous, nouveau ministre des Sports

21 septembre 2024
Gil Avérous, âgé de 51 ans et précédemment affilié aux Républicains, a été nommé ministre des sports, de la jeunesse et de la vie associative au sein du gouvernement de…
example 1330
Sport

Baisse de 16% des crédits

21 septembre 2024
En utilisant l'information du texte original, rédigeons un nouveau texte. Le texte nouveau doit être différent du texte original en termes des mots utilisés et de la syntaxe. Ne traduisez…
example 1327
Sport

Boccia : engouement et réalité

21 septembre 2024
Chaque balle en cuir, de couleur bleue ou rouge, tombe l'une après l'autre sur le sol du petit gymnase du centre Passerail situé à Herblay-sur-Seine dans le Val-d'Oise, ce mercredi…
example 1280
Sport

Nice écrase Saint-Etienne 8-0

21 septembre 2024
Lors de la célébration du 120ème anniversaire de leur club, l'équipe de Nice a impressionné par son jeu spectaculaire. Les joueurs dirigés par Franck Haise ont écrit l'histoire lors de…