Pour la première fois de sa carrière, Alizé Cornet a fait un grand exploit, en effet, la joueuse de tennis française vient d’obtenir son billet pour les quarts de final d’Open d’Australie.
Suite à un bras de fer tragique et éprouvant face à Roumaine Simona Halep , Alizé Cornet a décroché son autorisation à passer à la prochaine étape pour participer aux quarts de final d’un Grand Chelem. Il s’agit d’un magnifique exploit et une première fois pour Alizé Cornet. Et c’est avec beaucoup d’émotions et à genou qu’elle a accueilli cette victoire pour l’Open d’Australie.
Cette fois, Alizé Cornet en est à son 63e Grand Chelem. La joueuse de tennis française avait indiqué aux journalistes qu’elle ne s’attendait pas à cette victoire. Participer aux quarts de final d’Open d’Australie est un exploit et représente beaucoup d’abnégation et de ténacité, des qualités qui lui tiennent à cœur, toujours selon la Française.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.