Sujets couverts
La star de la NBA Lebron James a annoncé renoncer à participer aux Jeux Olympiques qui auront lieu cet été à Tokyo. Une décision motivée par son besoin de se ressourcer pendant la période estivale.
Victime de plusieurs blessures au cours d’une saison éprouvante, le joueurs de 36 ans a subi sa première élimination en première phase des play-offs de sa carrière. Son équipe des Lakers de Los Angeles s’est inclinée 113-100 jeudi soir contre les Suns de Phoenix.
L’équipe en provenance d’Arizona a fait preuve d’une vitalité sur le terrain à laquelle les coéquipiers de Lebron James n’ont pas su résister. Véritable homme du match, le basketteurs Devin Booker a marqué à lui seul 22 points pour le compte de son équipe. Une performance que Lebron James lui-même a appréciée : à l’issue de la rencontre, le King a fait dont d’un de ses maillots dédicacé au meneur des Suns.
Alors que les matchs de la présaisons 2021/2022 auront lieu dans un peu plus de deux mois, le double champion olympique a estimé préférable de consacrer toute la période d’intersaison à se préparer physiquement et mentalement. Un été particulier pour la star des paniers : le 16 juillet prochain sortira au cinéma le film Space Jam : A New Legacy dans lequel il tient le rôle principal. Une actualité ciné qui l’oblige à préférer la Toon Squad à la Team America .