Zinedine Zidane a été testé positif au Covid-19. Pour le technicien du Real Madrid, c’est une période à oublier, avec l’ombre d’une décharge imminente derrière lui en vertu des derniers résultats décevants et maintenant même le virus pour l’entraver. L’entraîneur sera donc obligé de rester aux stands lors du prochain tour de Liga.
C’est la société madrilène qui a annoncé la positivité de Zinedine Zidane au Covid-19 au cours de la journée du vendredi 22 janvier à travers un communiqué publié sur les chaînes officielles. Le technicien, la veille, avait régulièrement dirigé la séance d’entraînement du Real Madrid en vue du défi contre l’Alaves, valable pour la vingtième journée de la Liga.
L’entraîneur, cependant, ne pourra pas être présent sur le banc. Il est en effet actuellement en isolement à domicile selon le protocole. Il sera remplacé par l’adjoint David Bettoni, qui est également intervenu à la conférence de presse à la veille du défi. L’entraîneur en second dirigera les prochaines séances d’entraînement jusqu’à ce que Zinedine Zidane soit guéri.Pendant ce temps, les yeux sur le groupe de l’équipe pour vérifier si d’autres contagion.
LIRE AUSSI :
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.