Peut-être que voir son ami Antoine Griezmann peiner à trouver de l’espace dans Barcelone a dû faire couler le sang dans le cerveau de Christophe Dugarry. Les performances médiocres de l’ancien Atletico Madrid avec le maillot blaugrana seraient à trouver dans la coexistence avec le champion Lionel Messi. Ne pouvant être attaqué pour ses qualités footballistiques – il a marqué le 700e but de sa carrière cette semaine – il est accusé comme un demi autiste et un petit garçon.
Épithètes de Dugarry – ex Milan et Marseille, ainsi que champion du monde avec la France en 1998 – aux adresses de Messi qui ont laissé tout le monde consterné. Peut-être lui-même parce que, peu de temps après avoir fait la déclaration suivante à RMC ( » Griezmann doit avoir peur de Messi? Un petit garçon et moitié autiste? « ) a corrigé le tir sur ses propres profils sociaux en s’excusant.
L’ancien attaquant du globe-trotteur – dans sa carrière, il a habillé la maison du Milan sans laisser de trace en plus de celle du Barcelone où il n’est resté que six mois – a fait des excuses publiques aux jeunes autistes, sans impliquer dans son message Lionel Messi.
« Je suis sincèrement désolé pour ma déclaration sur Lionel Messi. Je ne voulais pas offenser les personnes atteintes d’autisme. Je m’excuse auprès des personnes que j’ai offensées et je le referai à 18 heures ce soir » a été le commentaire de l’ancien attaquant aujourd’hui simple chroniqueur.
LIRE AUSSI:
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.