Junior Sambia est le premier joueur de Ligue 1 positif pour le coronavirus et est maintenant hospitalisé en réanimation.
Il y a un premier joueur de Ligue 1 positif au Coronavirus et est désormais hospitalisé en réanimation : Junior Sambia, 23 ans, milieu de terrain, est hospitalisé depuis au moins deux jours dans le sud de la ville Français et hier, il a été transféré en réanimation en raison de l’aggravation de son état.
Coronavirus, Junior Sambia positif
L’entreprise, confirmant des informations dans la presse locale, a indiqué que Sambia souffre de « problèmes digestifs et respiratoires« . Selon le site de L’Equipe, le joueur a été admis en début de semaine dans une clinique de Montpellier où il a été contrôlé positif à Covid-19. Junior Samba est arrivé de Niort en 2017 et en est à sa 3ème saison avec Montpellier, même s’il n’est jamais devenu titulaire.
- LIRE AUSSI : Comment faire soi-même des masques contre le Coronavirus ?
- LIRE AUSSI : Coronavirus : comment faire soi-même du gel hydroalcoolique ?
Il est le premier joueur de Ligue 1 à être affecté par le Coronavirus. En mars, le Sud-Coréen Hyun-jun Suk, qui joue pour Troyes (Ligue 2), a été contrôlé positif. En France, la grande majorité des footballeurs s’opposent à une reprise du championnat. Cependant, certaines entreprises ont supposé que la formation reprendra.
Laisser un commentaire