Catégories: Sport
|
21 mars 2020 3 h 35 min

Golf : quelles sont les plus grandes aires de jeu en France ?

Partager

Le Paris Country Club, la référence en matière de practice Situé à dix minutes de la place de l’Étoile, à Paris, le Paris Country Club s’étend sur 55 hectares de verdure.
Le golf propose aussi bien des espaces de jeux pour pro, mais aussi pour les enfants (avec notamment la présence de minigolf).

Tout est fait pour que le golf devienne une passion familiale.
À cela s’ajoute un service haut de gamme (piscine, SPA, fitness) rendant le lieu d’autant plus appréciable et agréable.
Concernant la superficie, le Paris Country Club, c’est donc 55 hectares, mais aussi et surtout le plus grand practice d’Europe qui comprend 200 postes donc une vingtaine de postes couverts.
Outre les balles gratuites offertes à l’adhésion et utilisable à volonté sur le practice, l’inscription au Paris Country Club permet de jouer sur quatre 18 trous en Ile-De-Fance (Apremont, Béthemont, Cély et Rochefort).
Le Paris Country Club est donc la référence en matière de practice et son adhésion permet de profiter d’une aire de jeu qui saura ravir tous les amateurs de golf.

Le Golf de Saint-Saens, la beauté normande 80 hectares d’aire, c’est le plus grand atout du Golf de Saint-Saens, situé en Normandie.
Le golf accueille chaque année l’Open International de Normandie, qui se déroule début septembre.
Le golf possède un 18 trous (par 72) qui saura ravir tous les amoureux de la nature, le site étant situé dans un bois et son parcours assez technique donnera du fil à retordre à chacun.
La minutie de l’entretien accordé à ce parc le rend encore plus intéressant.
La Baule, plus grand golf de France Le parc du Golf International Barrière La Baule s’étend sur 220 hectares et s’impose comme le plus grand golf de France en terme d’espace.
Trois grands 18 trous sont jouables (Rouge, Bleu, Vert) long de plus de 6km chacun.
Il s’y trouve également un centre d’entraînement, un club House, un restaurant ainsi qu’une piscine.
Le domaine se trouve à Saint-André-Des-Eaux dans le 44.