Décès de Kobe Bryant : le Staples Center a fait le plein d’œuf pour célébrer la mémoire de celui que les fans appelaient affectueusement « Black mamba ».
La rencontre de basketball entre les Lakers de Los Angeles et Portland a été un hommage digne de ce nom à l’endroit de Kobe Bryant. Le Staples Center a fait le plein d’œuf pour célébrer la mémoire de celui que les fans appelaient affectueusement « Black mamba ». Rappelons que Kobe Bryant a tiré sa révérence dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier dernier.
Décès de Kobe Bryant: le vibrant hommage des Lakers
Les Lakers ont mis les petits plats dans les grands pour commémorer la mémoire de Kobe Bryant. Tous les sièges du Staples center étaient recouverts d’une lévite ayant le dossard 8 ou 24. La présence des coéquipières de Gianna Bryant, la fille de Kobe, a été remarquable dans un parquet endeuillé rempli des initiales « KB ».
Comme si cela ne suffisait pas, chaque joueur de la franchise californienne portait un maillot du ‘’King’’ à l’échauffement. Des artistes de renom comme Usher et Ben Hong ont ému le public par leur prestation commémorative à l’endroit de leur grand ami décédé.
Le point d’orgue de l’hommage sera sans doute la prise de parole de Lebron James. La nouvelle coqueluche des Lakers a d’abord salué la mémoire du ‘’Black mamba’’ avant de promettre un titre NBA cette saison à ses dirigeants et fans en l’honneur du disparu.
Laisser un commentaire