Le monde du cyclisme dit au revoir à Raymond Poulidor : dans la nuit, « Poupou » meurt à 83 ans. C’était le grand rival de Jacques Anquetil.
Le monde du cyclisme et toute la France pleurent la mort de Raymond Poulidor. L’ancien cycliste est mort dans la nuit à l’âge de 83 ans. Comme l’équipe le rapporte, Poulidor a été admis le 8 octobre dernier en raison de certaines complications médicales. Affectueusement surnommé « Poupou » par les fans français qui l’appréciaient autant pour ses qualités sur la moto que pour ses qualités humaines, Raymond Poulidor est connu pour sa grande rivalité avec Jacques Anquetil, 5 fois vainqueur du Tour de France, qui lui a valu l’étiquette d’éternel second.
Poulidor a remporté la Vuelta en 1964, le Milano-Sanremo (1961), le Freccia Vallone (1963), le Paris-Nice (1972 et 1973) et le Tour du Dolphin (1966 et 1969) ainsi que sept étapes au Tour de France et le titre français.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.