×
google news

Franck Ribéry entendu comme témoin dans une affaire de prostitution

Franck Ribéry, joueur de football
Franck Ribéry - Crédits : Wikimedia.org
Franck Ribéry, joueur de football

Alors qu’il a effectué son retour à l’entraînement collectif du Bayern Munich, Franck Ribéry a été interrogé comme témoin dans le cadre d’une affaire de prostitution, nous apprend le magazine Closer.

Le milieu de terrain français a été entendu comme simple témoin par la Brigade de répression du proxénétisme dans une affaire de prostitution. D’après Closer, l’ancien Marseillais aurait donné 15 000 euros à un proche pour faire venir des prostitués, mais cette connaissance du joueur n’aurait donné que 500 euros.

Interrogé sur RMC, son avocat a démenti ces informations et annoncé l’innocence de son client, sorti libre de l’audition. « Il n’est aucunement mêlé. Monsieur Ribéry est sorti totalement libre », a expliqué Me Alberto Brusa, précisant qu’il n’était impliqué, « même de la manière la plus simple qu’il soit, dans une affaire de proxénétisme. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…