Si l’on peut souvent voir quelques anicroches entre joueurs de deux équipes différentes, il est tout de même beaucoup plus rare de voir des joueurs se battre entre eux et appartenant à la même équipe.
C’est pourtant ce qui est arrivé lors de cette rencontre entre les clubs brésiliens du Placido de Castro et du Rio Branco dans le championnat brésilien d’Acre.
Après cinq buts pris par le club du Placido, les deux défenseurs de l’équipe, Uilian et Fabio Junior, se sont violemment battus sur le terrain devant les yeux ébahis des supporters et des autres membres de l’équipe.
Le directeur du club, Anizio de Oliveira, s’est excusé juste après le match pour cette bagarre inattendue : « Placido demande pardon pour cet incident. Ce n’est pas la première fois que cela se produit à Acre ou au Brésil. Nos têtes restent hautes, nous savons que nous avons commis une erreur, et nous allons payer pour cela », a-t-il dit.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.