Le journal Les Echos a dévoilé les chiffres des principaux clubs français liés au merchandising, c’est-à-dire la vente de leurs produits dérivés.
Sans trop de surprise, c’est le PSG qui occupe la première place des équipes du championnat de France de Ligue 1. A l’issue de la saison 2013-2014, le club de la capitale a touché 28,6 millions d’euros grâce à la vente de ses produits dérivés.
L’Olympique de Marseille est deuxième avec des gains de 10 millions d’euros, devant l’Olympique Lyonnais qui a amassé 8,8 millions d’euros. En Europe, le PSG ne joue pas encore dans la cour des grands, puisque Les Echos rapportent que le Bayern Munich qui a gagné 105 millions d’euros l’année dernière, détient donc l’avantage sur les autres géants du foot européen.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.