×
google news

Les produits dérivés rapportent 28,6 millions d’euros au PSG

Nouveau logo du PSG 2013-2014
Logo du PSG - Crédits : psg.fr
Nouveau logo du PSG 2013-2014

Le journal Les Echos a dévoilé les chiffres des principaux clubs français liés au merchandising, c’est-à-dire la vente de leurs produits dérivés.

Sans trop de surprise, c’est le PSG qui occupe la première place des équipes du championnat de France de Ligue 1. A l’issue de la saison 2013-2014, le club de la capitale a touché 28,6 millions d’euros grâce à la vente de ses produits dérivés.

L’Olympique de Marseille est deuxième avec des gains de 10 millions d’euros, devant l’Olympique Lyonnais qui a amassé 8,8 millions d’euros. En Europe, le PSG ne joue pas encore dans la cour des grands, puisque Les Echos rapportent que le Bayern Munich qui a gagné 105 millions d’euros l’année dernière, détient donc l’avantage sur les autres géants du foot européen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi