|
6 février 2015 13 h 08 min

Selon Football Manager, le PSG ne sera pas champion de France !

Partager

Le célèbre jeu vidéo Football Manager propose une simulation du classement final du championnat de France de Ligue 1. Selon lui, le PSG ne terminera pas à la première place.

Le PSG, parrainé cette saison par le PMU, ne remportera pas un troisième titre consécutif de champion de France, en tout cas pour Football Manager. D’après la simulation effectuée par le jeu vidéo adopté par des millions d’utilisateurs, le club de la capitale ne terminera que troisième du classement.

Ainsi, c’est l’Olympique de Marseille qui décrochera le titre avec 71 points, devançant de peu l’Olympique Lyonnais (70 pts), actuel leader, alors que le PSG finira la saison avec 69 pts. Une grosse déception pour les partenaires de Zlatan Ibrahimovic, d’autant qu’ils ne devanceront l’AS Saint-Etienne (4e) qu’à la différence de buts.

L’AS Monaco se contentera de la cinquième place (62 pts), suivi par Lille (55 pts), Bordeaux (55 pts) et Montpellier (54 pts). Les trois équipes reléguées en Ligue 2 seront Caen (18e), Evian-Thonon-Gaillard (19e) et Metz (20e). Ce classement sera-t-il vraiment éloigné de la réalité ?

Mots clés: Ligue 1OLOMPSG

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer