Logo du PSG - Crédits : psg.fr
Le célèbre jeu vidéo Football Manager propose une simulation du classement final du championnat de France de Ligue 1. Selon lui, le PSG ne terminera pas à la première place.
Le PSG, parrainé cette saison par le PMU, ne remportera pas un troisième titre consécutif de champion de France, en tout cas pour Football Manager. D’après la simulation effectuée par le jeu vidéo adopté par des millions d’utilisateurs, le club de la capitale ne terminera que troisième du classement.
Ainsi, c’est l’Olympique de Marseille qui décrochera le titre avec 71 points, devançant de peu l’Olympique Lyonnais (70 pts), actuel leader, alors que le PSG finira la saison avec 69 pts. Une grosse déception pour les partenaires de Zlatan Ibrahimovic, d’autant qu’ils ne devanceront l’AS Saint-Etienne (4e) qu’à la différence de buts.
L’AS Monaco se contentera de la cinquième place (62 pts), suivi par Lille (55 pts), Bordeaux (55 pts) et Montpellier (54 pts). Les trois équipes reléguées en Ligue 2 seront Caen (18e), Evian-Thonon-Gaillard (19e) et Metz (20e). Ce classement sera-t-il vraiment éloigné de la réalité ?
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le rêve refusé à son sexe se réalise enfin : qui est Wally Funk, le pilote de 82 ans qui ira dans l'espace pour la première fois avec Jeff Bezos.
Le baiser sur la bouche, dans l'imaginaire collectif, est quelque chose de romantique, c'est le symbole de l'attraction entre deux personnes, qui peut ensuite déboucher sur une relation.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.