Mardi, le PSG organisait une vente aux enchères au bénéfice de sa Fondation pour venir en aide à des jeunes en difficulté. Certains objets liés au club de la capitale ont connu un franc succès.
En présence des joueurs parisiens, le ballon du match entre le FC Barcelone et le PSG a été adjugé à 6 000 euros. Alors que la tunique du milieu de terrain brésilien Lucas Moura a été vendue pour 11 000 euros, celle de Zlatan Ibrahimovic a explosé les compteurs.
Comme le rapporte Le Parisien, le maillot de l’attaquant suédois porté lors du Trophée des Champions a été acheté par Youssef Al-Obaidly, le patron de la chaîne BeIN Sports, contre un chèque de 20 000 euros.
Blaise Matuidi et David Luiz, les deux footballeurs du PSG, ont essayé de décrocher le pull porté par la chanteuse Beyoncé lors de PSG-Barcelone (3-2), en septembre dernier. Mais ils ont été devancés par un acheteur qui n’a pas hésité à débourser… 16 000 euros.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.