Sans grande surprise, Zlatan Ibrahimovic a été désigné meilleur athlète suédois de l’année 2014. L’attaquant du PSG remporte ce prix pour la quatrième fois de sa carrière.
Déçu de n’avoir pris que la deuxième place des plus grands sportifs suédois de l’histoire, derrière l’ancien tennisman Björn Borg, Zlatan Ibrahimovic retrouve le sourire.
Comme le rapporte le quotidien L’Equipe, la star de la Ligue 1 est considérée comme le meilleur athlète suédois en 2014 (donc tous sports confondus), et ce malgré une année en demi-teinte marquée par un nouveau titre de champion de France mais aussi par une blessure au talon l’ayant éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
« J’ai l’habitude de gagner des récompenses. Dommage de ne pas avoir pu être là, mais j’espère que la soirée s’est tout de même bien passée malgré l’absence d’Ibracadabra », a-t-il réagi.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.