Le quotidien espagnol Sport a dévoilé le maillot qui devrait être porté par le FC Barcelone au cours de la saison 2015-2016. Le choix de l’équipementier Nike fait déjà jaser auprès des supporters du club catalan.
Si le FC Barcelone n’a pas confirmé cette information, la marque à la virgule aurait concocté aux coéquipiers de Lionel Messi et Neymar une tunique comportant des rayures horizontales, alors que le Barça a jusque-là toujours eu le droit à des rayures verticales.
Pour ce qui pourrait constituer une première dans l’histoire des Blaugrana, leurs fans désapprouvent ce choix. Selon une étude réalisée par le journal Sport, 78 % des personnes sondées n’aiment pas ce maillot. Seuls 22 % des gens interrogés l’apprécient.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.