Alors que les trois finalistes du Ballon d’Or 2014 seront dévoilés ce lundi à 17 heures, un entraîneur de Ligue 1 a tenu à donner sa préférence pour cette élection.
Interrogé en conférence de presse avant la rencontre de championnat entre Lorient et l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa n’a pas fait dans l’originalité. « La seule chose que je veux, c’est que ce soit Messi qui gagne », a déclaré le coach phocéen. Rien de très surprenant quand on sait que les deux hommes sont Argentins. Si l’attaquant du FC Barcelone venait à remporter le Ballon d’Or le 12 janvier 2015, ce sera pour lui un cinquième sacre après 2009, 2010, 2011 et 2012.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.