S’agit-t-il d’un pirate ou d’un nouveau coup de communication du TFC ? En tout cas, le club toulousain annonce sur son compte Twitter avoir été piraté, rendant son site internet totalement illisible.
En se rendant sur le site officiel du TFC, les visiteurs sont accueillis par une tête de mort de couleur rose avec la photo d’André-Pierre Gignac, l’ancien footballeur du club, en train de sucer son pouce.
Quant au contenu du site, il est… déroutant. En effet, Toulouse dévoile son onze de départ pour affronter Lorient avec Hulk, Batman, Astérix, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans l’équipe !
Par ailleurs, le TFC annonce qu’il affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions et que les travaux de son stade seront terminés… en 2072.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.