A travers un communiqué publié jeudi sur son site officiel, le PSG annonce la signature d’un contrat de trois ans avec ASPETAR. Cet hôpital qatari est le spécialiste mondial de la médecine du sport et de l’orthopédie.
ASPETAR s’engage jusqu’à la fin de la saison 2016-2017 avec le club de la capitale.
« Nous sommes très heureux de signer un accord avec une nouvelle entreprise du Qatar, ASPETAR, un des leaders mondiaux de la médecine du sport et de l’orthopédie, Nous portons quotidiennement une attention particulière aux performances de nos joueurs. Ce partenariat nous permettra d’être encore meilleurs en termes de santé et de performance », a réagi Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG.
A la tête d’ASPETAR, le Dr Khalifa AlKuwari se dit « très heureux » de ce partenariat avec le PSG qui « atteste de notre capacité à offrir des soins médicaux de classe mondiale aux athlètes de haut niveau, de notre engagement total à accomplir notre mission d’aider les athlètes à atteindre tout leur potentiel, et de notre vision de devenir un leader en médecine du sport. »
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.