|
26 novembre 2014 10 h 37 min

Quels sont les dix sportifs les plus recherchés sur Bing en 2014 ?

Partager

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, a établi le classement des requêtes les plus demandées en 2014. La Coupe du monde de football, Michael Schumacher et l’Olympique de Marseille trustent les premières places.

Dans la catégorie des sportifs les plus demandés sur Bing cette année, Michael Schumacher arrive en tête. Victime d’un grave accident de ski, l’ancien pilote de Formule 1 a fait l’actualité en 2014. Le champion allemand devance plusieurs footballeurs : Neymar (2e), Cristiano Ronaldo (3e), Zlatan Ibrahimovic (4e), Karim Benzema (5e), Zinedine Zidane (6e), Lionel Messi (7e) et Olivier Giroud (8e). Roger Federer et Rafael Nadal, les deux joueurs de tennis, complètent le Top 10.

Sur Bing, l’Olympique de Marseille est le club le plus recherché, davantage que le PSG (2e) et l’Olympique Lyonnais (3e). Les performances réussies depuis le début de saison par la formation de Marcelo Bielsa offrent au club phocéen une grande visibilité. Seule équipe étrangère du Top 10, le Real Madrid est sixième. Enfin, la Coupe du monde de football (1er), le Tour de France cycliste (2e) et Roland-Garros (3e) occupent les trois premières places pour l’actualité, devant la crise ukrainienne et l’épidémie Ebola.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.