Depuis deux ans, le PSG fait partie des grandes équipes du continent. Vainqueur des deux derniers championnats de France, le club de la capitale rêve de remporter la Ligue des champions.
Pour cela, le PSG doit encore se renforcer avec l’arrivée de grands noms du ballon rond. Lionel Messi ? Cristiano Ronaldo ? Tous les rêves sont permis pour Paris, comme celui d’attirer… le Brésilien Neymar, qui joue au FC Barcelone. A entendre le défenseur parisien Marquinhos, qui côtoie le joueur de 22 ans avec la Seleção, le PSG doit croire en ses chances de le recruter. « Neymar au PSG ? Tout est possible si le club le veut. Ce serait un Brésilien de plus pour nous, un crack en plus. Les propriétaires du PSG sont à Paris pour gagner des titres. Ils structurent l’équipe et cherchent toujours des nouveaux noms pour renforcer le groupe. Tout peut arriver », a-t-il lâché à la presse brésilienne. A condition que Paris dépense énormément d’argent pour un garçon indispensable au Barça.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.