Catégories: FootballSport
|
12 novembre 2014 9 h 37 min

Non, Cristiano Ronaldo n’a pas insulté Lionel Messi !

Partager

Dans une biographie sur Lionel Messi, Cristiano Ronaldo est accusé d’avoir insulté Lionel Messi en désignant l’attaquant argentin par un surnom que personne n’aimerait avoir.

Pour Guillem Balagué, l’auteur de ce livre sur le footballeur argentin du Barça, Cristiano Ronaldo aurait pour habitude d’utiliser le surnom motherfucker pour définir son grand rival pour le Ballon d’Or.

Afin d’éteindre la polémique, la star du Real Madrid n’a pas mis longtemps à réagir sur sa page Facebook, laissant entendre qu’il pourrait porter plainte.

« Des nouvelles circulent sur le fait que j’aurais tenu des propos offensant envers Lionel Messi. Ceci est absolument faux et j’ai chargé mes avocats de prendre des mesures pour poursuivre les responsables. J’ai le plus grand respect pour mes collègues, et Messi n’est pas une exception. »

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.