La Ligue espagnole de football a désigné Cristiano Ronaldo comme le meilleur joueur de la Liga pour la saison 2013-2014. S’il n’a pas gagné le championnat, l’attaquant portugais du Real Madrid terminait meilleur buteur avec 31 réalisations.
La star du Real Madrid remporte également le prix du meilleur attaquant et du plus beau but inscrit. Le 12 janvier prochain, l’ancien footballeur de Manchester United rêve d’un trophée plus prestigieux, le Ballon d’Or, dont la liste des 23 nominés a été dévoilée ce mardi et dont il est le vainqueur sortant. Parmi les autres distinctions, le Real Madrid est également récompensé avec le titre du meilleur gardien de but, pour Keylor Navas, du meilleur défenseur, pour Sergio Ramos, et du meilleur milieu de terrain défensif, pour Luka Modric. Andres Iniesta, le joueur du FC Barcelone, décroche la palme du meilleur milieu de terrain offensif, Diego Simeone celle du meilleur entraîneur pour son titre de champion d’Espagne avec l’Atletico Madrid.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.