Maria Sharapova ne disputera pas les demi-finales du Masters de Singapour réunissant les huit meilleures joueuses de la planète. La Russie est éliminée dès les poules.
Malgré son statut de n°2 mondiale, la championne russe rend les armes rapidement. Après deux premières défaites contre la Danoise Caroline Wozniacki (7/6, 6/7, 6/2) et la Tchèque Petra Kvitova (6/3, 6/2), la lauréate du tournoi de Roland-Garros s’est imposée face à la Polonaise Agnieszka Radwanska (7/5, 6/7, 6/2), mais la perte de la seconde manche a mis fin à ses derniers espoirs. L’Américaine Serena Williams est assurée de finir l’année à la première place mondiale.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.