Si l’on en croit le quotidien Le Parisien, deux individus ont été interpellés, lundi après-midi, à la suite d’une série de vols touchant directement le club de football du PSG.
D’après les informations du journal, un veilleur de nuit profitait de ses rondes au Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG, pour dérober des objets personnels avant que son complice ne se charge de les revendre.
C’est à la suite d’une annonce sur le site leboncoin.fr, permettant de se procurer les chaussures du défenseur brésilien David Luiz, que les deux malfrats ont été confondus. Arrêtés hier par les services de la préfecture de police de Paris, ils ont été déférés devant un juge dans l’attente de leur convocation au tribunal.
Estimé à une dizaine de milliers d’euros, le butin comprend notamment des crampons de plusieurs footballeurs de la formation parisienne, mais aussi des maillots, tee-shirts ou encore shorts. Des parkas, comme celle du directeur sportif adjoint Olivier Létang, et une montre de Javier Pastore font également partie du lot.
Laisser un commentaire